750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits fromages de chèvre parfumés

par Papillette 9 Janvier 2013, 08:54 Végétarien

 

chevre-1.JPG 

 

 

chevre-2.JPG  Petits fromages de chevre parfumés

 

 

- 4 petits fromage de chèvre de 25 g chacun

- 1 CS de mélange 5 baies

- 1 CS de persil haché

- 1 CC de paprika

- 1 CS de graine de sésame

 

 

 

 

 

Dans un bol, concasser les baies. AJouter le persil et mélanger.

Rouler 2 fromages dans le mélange.

 

Faire chauffer une poele. Faire dorer le sésame.

Laisser refroidir puis mélanger avec le paprika.

Rouler 2 fromages dans le mélange.

 

Réserver au frais

 

 

Vous aimerez peut-être :

      Pomme de terre gratinée     Millefeuille betterave/chevre    Hamburger a ma façon 

Pomme de terre gratinée Millefeuille chevre betterave Hamburger

 

commentaires

E
J'adore tes petits chèvres, ils sont très jolis et colorés, ils ne tiendraient pas longtemps sur ma table lol !
Répondre
L
là tu me tiens par les sentiments... tes petits chevres comme ça, j'en suis folle!
Répondre
P
<br /> <br /> rien de plus facile à faire en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
impeccable pour une fan de chèvre comme moi
Répondre

Haut de page