750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La radio des blogueurs {ma participation}

par Papillette 29 Juin 2012, 08:58 L'article du lundi

Aujourd'hui point de recette bio, non, aujourd'hui nous allons écouter de la musique !
J'ai été tagguée par Chris du blog "Cuisine de tous les jours" pour participer à la radio des blogueurs. J'avoue que ça m'a fait plaisir car je vais pouvoir vous parler d'un petit groupe qui monte qui monte qui monte ...
Pour avoir eu la chance de les voir plusieurs fois, je parie qu'on va bientôt les entendre partout ! Ils déjà gagné le prix de la meilleure découverte 2012 au Printemps de Bourges ! et surtout à Nantes, ils sont de toutes les Place to be !
Sans plus attendre j'ai nommé : Von Pariahs !
 
 
Pour participer à la radio de l'été rien de plus simple, il faut y avoir été invité et suivre ce petit protocole :
  • ~ Tu choisi ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoute en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tesEtés précédents)
  • ~ Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  •  
  • Un lien vers ta chanson de l’été (ou une video youtube de la chanson)
  •  
  • une copie de la règle du jeu
  •  
  • Un   lien sur ce billet (çà me simplifiera la tache pour retrouver ta participation)
  •  
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu’a leur tour ils nous proposent leur chanson de l’été. ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :
  •  

Sur ton site en intégrant le player (qui sera disponible dans quelques jours par là)

Sur Facebook en allant aimer la page de la radio

ou sur Twitter (via le compte @radioblogueurs ou le tag #radioblogueurs2012).

 

 

A mon tour, j'invite Poupougnette et Pauline du blog Yes Mademoiselle à particper à la Radio des Blogueurs !

Bon vendredi musical

commentaires

S
C'est vraiment sympa<br /> Bisous
Répondre
P
Oh c'est une super initiative :)<br /> Bon, par contre, j'ai déjà peu de temps pour poster mes recettes donc je ne sais pas si j'aurais l'opportunité de participer à la radio des blogueurs.<br /> <br /> J'essaierai ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre

Haut de page