750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

☻ Chocolate mood ☺

par Papillette 30 Mars 2012, 17:40 Gourmandises

Mes premiers chocolats au caramel et croustillants !! Ils ne sont pas parfaits mais jes les ♥

c'est juste pour vous montrer ces jolis moules car iln'y a pas vraiment de recette !!

 

024-copie-2.JPG

 

025-copie-1.JPG chocolate mood croustillants (7 pièces)

- 100 g de chocolat au caramel

- 1 "eventail d'or" Saint Michel

Faire fondre à feu doux le chocolat.

Quand il est fondu ajouter l'éventail en miettes.

Répartir dans les moules, laisser refroidir 10 min à l'air libre puis 10 min au frigo avant de les démouler.

 

commentaires

L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont trop mignons!<br /> C'est le genre de petite chose que j'adore!
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ j'ai completement craqué sur ces moules ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils sont trés beaux. J'aimerai beaucoup les goûter, ils font envie.<br /> Amitiés gourmandes
Répondre

Haut de page