750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cabillaud en croute de thé vert

par Papillette 15 Mai 2012, 09:54 Poisson et crustacés

 Une saveur étonnante pour changer du poisson au four classique !

010-copie-1.JPG

 

008-copie-5.JPG Cabillaud en croute de thé vert (pour 2 personnes)

- 2 dos de cabillaud

- 4 CS de chapelure

- 2 CS d'huile d'olive

- 1 CS de thé vert (ou 1 CC de thé matcha)

- 2 citron vert

- sel, poivre

 

Dans un bol, mélanger la chapelure, le thé, le jus d'un citron et l'huile.

Dans un plat à four, disposer les dos de cabillaud, arroser du jus d'un citron, saler et poivrer.

Appliquer le mélange en pressant bien pour qu'il adhere bien au poisson.

Enfourner 20 min à 180°C (four chaud).

 

 

 

 

Recette sélectionnée par :

logo-small

 et

logo-fondblanc-150x50

commentaires

L
Ah ça doit etre sympa comme saveur ;)
Répondre
O
ta recette me plait beaucoup... je pense que je ne vais pas tarder à l'essayer (vendredi tiens! c'est poisson le vendredi non??). Biz
Répondre
P
<br /> <br /> tu me diras ce que tu en as pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça met l'eau à la bouche.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ^^  en grande mangeuse de poisson, et adoratrice du cabillaud, j'essaye de me renouveler fréquemment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une façon simple et originale de détourner le poisson. J'aime! :)
Répondre
J
Une recette simple, et surement très savoureuse ! L'idée d'associer le thé vert au cabillaud me plaît beaucoup : le résultat a dû être surprenant mais délicieux !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Sympa ce dos de cabillaud...
Répondre

Haut de page