750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins tout raisin

par Papillette 14 Juin 2012, 17:40 Muffins ou cupcakes

Des muffins parfumés au jus de raisin et avec des raisins secs !

010-copie-3.JPG

 

 

013.JPG Muffins tout raisin (pour 12 pièces)

 

- 2 poignées de raisins secs

- 1 CC de vanille en poudre

- 20 cl d'eau

- 150 g de farine

- 2 oeufs

- 1 yaourt brassé nature

- 5 cl de jus de raisin

- 100 g de sucre roux

- 1 CC de bicarbonate de sodium

 

Dans un bol, verser les raisins, l'eau bouillante et la vanille. Couvrir et réserver 1 heure.

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter le yaourt et le jus de raisin.

Incorporer la farine et le bicarbonate.

Egoutter les raisins et incorporer les au mélange.

Remplir les moules à muffins.

Enfourner 20 min à 180°C.

 

 

 

commentaires

C
Mr n'aime pas les raisins mais moi j'adore ça ! je t'en pique un :) Bisous
Répondre
L
Pas de beurre?<br /> c'est sains comme tout! J'aime beaucoup
Répondre
P
Super !<br /> <br /> J'ai tous les ingrédients chez moi, il ne me manque plus que le jus de raisin :D<br /> Si j'ai le temps ce week-end, je tente ta recette, elle a l'air excellente.<br /> <br /> Note à moi-même : ne pas me manger les 12 muffins à moi toute seule. En laisser pour les autres. ;)
Répondre
P
<br /> <br /> héhé, c'est le risque en effet !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page