750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gateaux aux fraises

par Papillette 20 Juin 2012, 08:48 Gateaux

Une base de quatre quart et des fraises qui commencent à être un peu mûres !

 

004-copie-3

 

008-copie-4 Gateau aux fraises (pour 4 pièces)

 

- 2 oeufs

- 100 g de sucre roux

- 125 g de farine

- 100 g de margarine 

- 1 CC de bicarbonate de sodium

- 150 g de fraises gariguettes

 

Préchauffer le four à 210°C.

Dans un saladier mélanger le sucre et les oeufs.

Incorporer la farine et le bicarbonate.

Ajouter le beurre.

Couper les fraises en 2 et en 2.

Incorporer délicatement à la pate.

Répartir dans 4 moules beurrés et farinés.

Enfourner 20 min à 210°C.

Laisser refroidir 15 min avant de démouler.

 

 

commentaires

K
Bonsoir !<br /> Je découvre ton blog et hop dans mes favoris ^^
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Idéal pour passer les fraises bien mure !!!
Répondre
L
c'est marrant je viens d'en faire, un peu customiser.
Répondre
P
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vu que la saison des fraise va pas s'éterniser il faut vite faire de superbe petits gâteaux ! bises
Répondre
C
Ils sont choux ces petits gateaux à la fraise :)
Répondre
N
Ils sont trop choux ^^ jolis parfums!
Répondre
P
Oh les jolis gâteaux ultra rapides à préparer et à manger ;) Pour mon plaisir, je remplacerais la margarine par du beurre demi-sel évidemment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> gourmande !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont à croquer ces petits gâteaux...
Répondre

Haut de page